FC Barcelone/Messi au secours des enfants Syriens

0
944

La star du FC Barcelone, Lionel Messi, a fait preuve d’une grande générosité à l’occasion d’un événement organisé en Argentine. Ambassadeur de bonne volonté de l’UNICEF depuis maintenant huit ans, la Pulga s’est encore une fois distingué, mais cette fois-ci hors du terrain.

La Pulga a fait un don de 4,2 millions de pesos, soit un peu plus de 123 500€, par le biais de sa fondation, pour le programme de collecte de fonds « Un soleil pour les enfants » organisée par l’UNICEF en collaboration avec la chaîne de télévision Channel 13.

Cette contribution a permis à l’organisation de battre son record de donation (un peu plus de 3 M€). Cet argent servira à acheter des équipements scolaires pour les 51 000 enfants souffrant des terribles conséquences du conflit en Syrie.

« Nous avons notre Messi, qui est argentin, mais finalement notre Messi est universel, il est partout, et qui contribue par sa Fondation à tous les enfants. L’UNICEF se félicite et apprécie l’engagement de la Fondation Leo Messi », a lancé l’animateur de l’émission Guido.
En plus d’être un grand du foot, il a un grand coeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici