FC San Pedro/Amani Yao Lambert César remercié

0
32

Amani Yao n’est plus le patron du banc du FC San Pedro. La séparation des deux parties a été rendue officielle par le club ce samedi sur son compte facebook.

Amani Yao avait été nommé le 11 décembre 2019 en remplacement de Jani Tarek. Il n’aura le technicien passé que 24 jours sur le banc du FC San Pedro. Son limogeage fait suite à la défaite de ce samedi, 10è journée en retard de la Lonaci Ligue 1 face à Bassam (0-2). Mais il s’agirait d’une séparation à l’amiable.

« Tout en remerciant le Coach AMANI YAO LAMBERT CESAR, le FC SAN PEDRO annonce la résiliation à l’amiable de son contrat. Les compétences du coach ne sont pas en question, seulement les résultats de l’équipe n’ont pas atteint les objectifs escomptés d’où la décision de se séparer à l’amiable pour le bien du club », indique le club.

Arrivé en urgence à la tête de l’encadrement technique du club pétrussien, Amani Yao n’a évidemment pas réussi à redresser la courbe avec un groupe qu’il n’a pas constitué. En 6 matches toutes compétitions confondues, Amani affiche un bilan de 3 défaites et 3 nuls. Ambitieux, le FC San Pedro n’occupe que la 8è place du championnat national, en attendant la 13è journée en retard, face à l’ASEC Mimosas.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici