Fête des mères/Sidi Touré gâte les mamans de Béoumi et Sakassou

0
416

Le vendredi 5 et samedi 6 juin 2020, Sidi Tiémoko Touré, ministre de la Communication et et des Médias a comblé les femmes des départements de Sakassou et de Béoumi à l’occasion de la fête des mères. Les mères et les présidentes d’associations ont reçu la somme de deux millions de francs CFA, soit un million pour chacun des deux départements.

 « Je souhaite une bonne fête à toutes les mères particulièrement à Maman Dominique Ouattara. Nos mères sont celles-là même qui assument la plus grande responsabilité dans l’éducation des futures générations,  elles symbolisent le dévouement et l’amour inconditionnel. Nos mères sont notre refuge le plus précieux et notre première enseignante. Les mères méritent le plus grand des respects et car elles sont le pillier le plus important de notre avenir, de notre unité et de notre solidarité”, a dit Sidi Touré à Sakassou et à Béoumi. 

Accompagné d’une forte délégation, à chaque étape Sidi Touré à demandé ses hôtes de respecter les mesures barrières pour lutter contre le coronavirus. Notamment, le port de cache-nez, le lavage régulier des mains avec de l’eau et du savon ou du gel hydroalcoolique la distanciation d’au moins un mètre etc. Occasion également pour lui d’encourager les femmes à prendre part au processus d’identification et d’enrôlement sur le listing électoral qui est en cours. 

Mesdames N’Guessan N’Goran Nathalie et Kouadio Ahou Geneviève, porte-paroles des mères à Sakassou et à Béoumi, ont remercié le ministre Sidi Tiémoko Touré pour son soutien constant et l’ont rassuré de mener le combat « le combat de la paix, de la cohabitation, de l’unité, de la solidarité et de la réconciliation » à ses cotés.

JPH

Sidi Touré a célébré ses mamans de Béoumi et Sakassou 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici