Foot/Neymar :«Voici mes préférés »

0
72

Lui, il est parmi les joueurs les plus doués de sa génération. Lui c’est Neymar. Il est considéré comme l’un des tout meilleurs de la planète football. Dans un entretien accordé à la FIFA, la superstar brésilienne a indiqué qui étaient, selon lui, les trois joueurs qu’il adorait le plus regarder jouer.

En dépit des nombreuses polémiques dont il fait l’objet, Neymar reste un des plus talentueux de la génération actuelle. De Barcelone au PSG, le crack brésilien impressionne son monde. Alors quand un talent de cet acabit dévoile ses footballeurs préférés, on prête forcément l’oreille.

S’adressant à la FIFA, Ney a révélé l’identité des trois joueurs qui lui procurait le plus de plaisir. Bien évidemment, il s’agit tout d’abord de son ancien coéquipier au Barça, Lionel Messi. « Jouer à côté de Leo était une expérience unique, et nous sommes devenus amis. Parmi tout ceux avec qui j’ai vu jouer, Messi reste le meilleur joueur de l’histoire », a-t-il confié.

Enfin, il a également cité deux compatriotes pour compléter son trio : Ronaldinho et Robinho.

Au cours de ce entretien, le 10 parisien a également tressé des lauriers à Kylian Mbappé, avec qui il entretient une excellente relation sur et en dehors des terrains. « Kylian est un phénomène. Il a le potentiel pour devenir un des meilleurs joueurs de l’histoire. L’avoir pour coéquipier est un grand honneur. On se comprend très bien sur le terrain comme en dehors également. Je l’aime« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici