Foot/À Parme, les nuages se dissipent pour Gervinho

0
748

Entre Gervinho et les dirigeants de Parme AC, les choses semblent évoluer dans le bon sens. Après son départ mal goupillé au Qatar, le joueur ivoirien avait été écarté du groupe. L’information avait fait le tour du monde. Aujourd’hui, il est de plus en plus question que l’international ivoirien rejoigne ses coéquipiers mais à une condition. S’acquitter d’une amende

En effet, Gervais Kouassi Yao dit Gervinho était entré dans un bras de fer avec ses dirigeants pour un transfert vers le club d’Al Sadd au Qatar. Malheureusement pour lui, son départ a été un fiasco. Resté finalement à Parme AC, l’international ivoirien a été victime de la colère de ses dirigeants qui ont décidé de l’écarter de l’effectif du club. Il a même failli être vendu à un club russe, mais Gervinho demeure Parmesan.

Après avoir demandé pardon à ses dirigeants, au staff managérial et à ses coéquipiers, l’international ivoirien de 32 ans a eu gain de cause. Il a été pardonné et devrait bientôt réintégrer l’effectif de Parme AC. Mais pour ce faire, l’attaquant des Éléphants de Côte d’Ivoire doit d’abord s’acquitter d’une amende fixée par le club. Le directeur sportif de Parme AC, Daniele Faggiano, a donné cette information à Sky Sport Italia.

« Est-ce le jour de paix avec Gervinho ? Oui, en plus, Pâques approche aussi. Un tel comportement n’est pas bon et si tout le monde le faisait, personne ne jouerait le dimanche. Cependant, Gervinho est maintenant disponible. Est-ce qu’il va jouer dimanche (contre Sassuolo en Série A) ? Cela dépend de l’entraîneur et de son état physique », a-t-il déclaré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici