Foot/Aristide Bancé: Voici les clubs qui ont été corrects avec moi

0
122

Il y a Lokeren et Germ. Beerschot en Belgique, Offenbach, Mayence, Augsburg et Düsseldorf en Allemagne et HJK Helsinki en Finlande. En Afrique, il y a l’ASEC Mimosas en Côte d’Ivoire, l’USFA au Burkina Faso et Horoya en Guinée. Ce sont ces clubs qui ont été corrects avec moi.

Il faut dire que j’ai fait une très belle saison 2017 à l’ASEC, ayant été meilleur buteur et meilleur joueur du championnat ivoirien. Puis, je suis allé en Egypte, à Al-Masry. Là aussi, tout s’est bien passé sportivement. J’ai marqué des buts et l’équipe s’est qualifiée pour la première fois à la coupe de la CAF.

Quand je me suis blessé, alors que je me soignais, il y a eu des pistes. C’est ainsi que j’ai opéré un retour au pays pour jouer à l’USFA (Union sportive des forces armées). Ce retour au bercail était un choix sportif, car je revenais d’une blessure et il me fallait emmagasiner beaucoup de confiance. Il me fallait donc un club où je pouvais jouer beaucoup. Je ne me suis pas posé de questions quand l’opportunité de l’USFA s’est offerte à moi. Au Brésil, on voit beaucoup de joueurs qui retournent dans leur pays pour essayer de se relancer. Il faut avouer que ce n’était pas facile, mais j’ai su faire montre de beaucoup de courage et tout s’est bien passé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici