Gagnoa/(Arbre de Noel à Dioulabougou). SEM Ambroise Kessié rend heureux 600 enfants déshérités

0
69

L’espace du Hall d’information de Dioulabougou, un quartier de la commune de Gagnoa, a abrité la quatrième édition de l’arbre de Noel organisé le 26 décembre 2021, par la structure événementielle King Event. Comme à l’accoutumée, plus de six cent (600) enfants issus des familles pauvres venus des différents sous quartiers ont reçu des cadeaux des mains du Parrain, SEM Ambroise Kessié, Président Résident de l’Ong International Chantry Garden Medical Foundation. C’est l’occasion pour le parrain, SEM Ambroise Kessié Président de Chantry Garden Medical Foundation, par ailleurs Ambassadeur de la Paix et du Social, d’inculquer la culture de paix et de réconciliation aux enfants qui pour la circonstance étaient accompagnés de leurs parents.

‘’La paix dans un pays commence par l’éducation des enfants qui sont l’avenir d’une nation. Car, un enfant bien éduqué est gage du développement durable’’, a-t-il conseillé.

Le message de paix et de réconciliation lancé par le parrain a été bien perçu par les parents de Dioulabougou. Plus de 600 enfants vulnérables sont repartis dans leur domicile respectif avec les mains chargées et le cœur rempli de joie.

Ce fut une belle fête qui s’est déroulée dans une ambiance bon enfant. En organisant cet arbre de Noël à Dioulabougou, c’est une manière pour la Directrice de King Events, Madouce Boniking de rapprocher les cadeaux de Noël aux enfants. Elle remet le couvert en Noël 2022.Il faut noter que l’Ong Chantry Garden Medical Foundation qui opère dans le domaine de la santé, mène des activités en Côte d’Ivoire en faveur de la lutte contre la pauvreté, la délinquance, l’autonomisation de la femme, la scolarisation des enfants déshérités, la  construction d’écoles, des centres de santé etc…

Jean François (collaborateur extérieur)
Légende: SEM Ambroise Kessié comble les enfants déshérités

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici