Le président de l’Alliance des Relais de Côted’Ivoire (ARCI), Pauwa Richard Traoré, a effectué les 30 decembre 2021 au 2 janvier 2022 des visites dans les différentes sections et coordinations de l’ARCI de Fronan, fe Niakara et dans les dix Sous-préfectures de Dabakala.
Il s’agissait pour lui d’aller s’enquérir non seulement de l’état de santé de ces sections et coordinations, mais aussi et surtout de voir les perspectives.
Cette tournée a été aussi pour lui l’occasion d’inviter ses membres à se mettre ensemble pour la construction d’un Hambol nouveau.
Pauwa Richard Traoré s’est félicité du travail qu’ils ont abattu et les a – t-il invité à consolider leur union. « Soyez des acteurs de paix, de cohésion et de développement ».
Poursuivant, il les exhorté à adopter un langage de paix. « Nous devons avoir un comportement de paix, un langage de paix quelque soit le président qui est au pouvoir ».
Avec eux, Richard Traoré a abordé, les questions relatives du développement de la région du Hambol. Les populations visitées ont réaffirmé leur soutien indéfectible au président Pauwa Richard Traoré .
Plusieurs dons ont été offerts par le président de l’Alliance des Relais de Côte d’Ivoire constitués de vivres et non-vivres.
N Konan