Katiola/Pauwa Richard Traoré sonne à la mobilisation de ses membres

0
81

Le président de l’Alliance des Relais  de Côted’Ivoire (ARCI), Pauwa Richard Traoré, a effectué les 30 decembre 2021 au 2 janvier 2022 des visites dans les différentes sections et coordinations de l’ARCI de Fronan, fe Niakara et dans les dix Sous-préfectures de Dabakala.

Il s’agissait pour lui d’aller s’enquérir non seulement de l’état de santé de ces sections et coordinations, mais aussi et surtout de voir les perspectives.

Cette tournée a été aussi pour lui l’occasion d’inviter ses membres à se mettre  ensemble pour  la construction  d’un Hambol nouveau.

Pauwa  Richard  Traoré s’est félicité du travail qu’ils ont abattu et les a – t-il invité à consolider leur union. « Soyez  des acteurs de paix, de cohésion et de  développement ».

Poursuivant, il les exhorté à adopter un langage de paix. « Nous devons avoir un comportement de paix, un langage de paix quelque soit le président qui est au pouvoir ». 

Avec eux, Richard  Traoré  a abordé, les questions relatives du développement de la région du  Hambol. Les populations  visitées  ont réaffirmé  leur soutien indéfectible  au président  Pauwa Richard  Traoré  .

Plusieurs  dons  ont  été offerts par  le  président de  l’Alliance  des  Relais  de  Côte d’Ivoire constitués de vivres et non-vivres. 
 

N  Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici