Ghana/Le corps de Christian Atsu est arrivé sous des pleurs et une grande tristesse

0
416

Au Ghana, c’est la tristesse et la désolation. Tout un peuple, voir l’ensemble du continent africain et le monde du football sont sous le choc. La dépouille mortelle de l’international ghanéen Christian Atsu est arrivée au Ghana à l’aéroport international de Kotoka.

Dès les premières heures du tremblement de terre en Turquie, le joueur ghanéen avait été annoncé disparu puis retrouvé ensuite, avant que finalement l’on apprenne la découverte de son corps dans les décombres le samedi 18 février 2023. Cela faisait douze jours qu’il était pris au piège. Une déclaration partagée sur Twitter par le club d’Atsu en Turquie, Hatayspor, a indiqué que le corps du joueur était sur le point d’être envoyé au Ghana.

Des dizaines de personnes en deuil se sont rassemblées à l’aéroport international de Kotaka à Accra pour assister à l’arrivée de la dépouille du regretté footballeur ghanéen Christian Atsu Twasam.

La dépouille du défunt footballeur sera reçue par sa famille, la Ghana Football Association (GFA) et le gouvernement à l’aéroport.

Paix à son âme.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici