Gohitafla/Un nouveau Sous-préfet à la tête du département

0
1027

Le département  de Gohitafla a un nouveau Sous -préfet  en la personne de  Guillaume Konan . Il remplace à ce poste l’ex Sous-préfet , Gervais Kouakou.La passation de charges a eu lieu le jeudi  1er juillet 2021 au Centre  Culturel  de  Gohitafla , sous la supervision du préfet  du  département  de Gohitafla .

Toutes les composantes de la population de Gohitafla ont pris part à l’installation de leur nouveau préfet. On notait entre autres la présence de la chefferie traditionnelle, les dignitaires religieux, l’ensemble du corps préfectoral de Gohitafla, l’honorable  Naya Jarvis Zamble , député de Gohitafla, des mouvements de jeunes et de femmes, de nombreux chefs de services…

Le tout nouveau  Sous-préfet  de Gohitafla a promis marcher dans les pas de son prédécesseur. « Le premier défi que je m’attellerai à relever est le maintien de la paix , créer le rassemblement . Pour cela je voudrais compter sur l’appui de toutes les populations que je remercie pour leur mobilisation pour cette passation de charges. Pour moi c’est de continuer à marcher dans les pas de celui qui nous a précédé à la tête de ce beau  département », a dit le Sous-préfet. 

Le Sous-préfet sortant, Gervais Kouakou, a remercié toute la population de  Gohitafla en particulier la chefferie  traditionnelle et exprimé sa joie d’avoir passé a Gohitafla « les plus belles années » de sa carrière d’administrateur.

« Je remplace un grand homme  pétrie  d’expérience « , a déclaré le  nouveau Sous -prefet de Gohitafla qui a promis de travailler dans l’union et le respect mutuel pour continuer l’œuvre administrative et de développement de son prédécesseur. 

Le préfet  du département de Gohitafla a rendu un hommage au chef de l’Etat pour  ce combat salutaire.Au nouveau commandant de Gohitafla,il a demandé d’assoir le développement de sa sous-préfecture en rapprochant ses administrés. Au nom des populations,l’honorable  Naya Jarvis Zamble a félicité et remercié l’ex Sous-préfet  , à qui elle a souhaité une réussite dans ses nouvelles missions. « Vous partez, mais considérez que vous avez votre place à Gohitafla. Bievenue à notre nouveau Sous-préfet soyez rassurée que les populations seront à vos côtés comme elles ont su l’être avec celui qui était là avant vous ».

Au cours  de  son séjour, l’honorable  Naya  Jarvis Zamble a eu une séance  de  travail  avec la chefferie  traditionnelle  de cette  localité et plusieurs rencontres.

C’est  dans  une  ambiance  conviviale  que  la  cérémonie  a  pris  fin. 
         

N Konan  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici