Guiglo/La prison à vie pour deux individus coupables d’agression sur un agent de l’Etat

0
816

A Guiglo, dans l’ouest de la Côte d’Ivoire, des individus s’étant rendus coupable d’agression sur un fonctionnaire, ont été condamnés à une peine de prison à vie par la section de tribunal de Guiglo, pour vol en réunion en période de nuit ayant occasionné des blessures à leur victime.

Les faits remontent au 10 novembre 2021 où l’agent, après le travail, se retrouve à la maison vers 19h. Il décide d’aller se restaurer dans un maquis. A son retour, aux environs de 21h, il est surpris par deux individus qui lui assènent des coups de couteau et prennent la poudre d’escampette, de peur d’être pris à partie par des témoins pour leur acte.

Malheureusement pour les deux sinistres individus, dans leur fuite, ils abandonnent leur sac à dos sur lequel la victime s’est agrippée de toutes ses forces. Le téléphone portable contenu dans ce sac va effectivement permettre aux enquêteurs de les filer et de mettre le grappin sur les deux suspects qui ont comparu à l’audience des flagrants délits le mardi 23 novembre 2021.

José Kouia Glazaï, 22 ans et résidant à Bloléquin et son complice Romaric Dessi, 26 ans, domicilié lui à Guiglo, ont a reconnus coupables des faits au tribunal de Guiglo après le réquisitoire de la procureure qu’a suivi le président du tribunal.

Les deux agresseurs ont été condamnés à 10 ans de privation de leurs droits.

Correspondance particulière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici