IFFOU/ 𝐋𝐄𝐒 𝐏𝐎𝐏𝐔𝐋𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒 𝐒𝐄𝐍𝐒𝐈𝐁𝐈𝐋𝐈𝐒É𝐄𝐒 𝐒𝐔𝐑 𝐋𝐀 𝐒É𝐂𝐔𝐑𝐈𝐓É 𝐑𝐎𝐔𝐓𝐈È𝐑𝐄

0
140

Une campagne de sensibilisation sur la sĂ©curitĂ© routiĂšre, l’incivisme routier, la prĂ©servation des infrastructures routiĂšres et le VIH-SIDA dans la rĂ©gion de l’iffou, a Ă©tĂ© lancĂ©e, sous l’initiative de la Fondation KAÏROS et ses partenaires AGEROUTE, HYDRO-CO IngĂ©nieur conseil, MENSO SARL consultant et l’ÉTABLISSEMENT MULTI SERVICES SORO ZIÉ, ce mercredi 10 janvier 2024, Ă  la prĂ©fecture de Daoukro, en prĂ©sence du corps prĂ©fectoral, corps de sĂ©curitĂ©, transporteurs et leaders de jeunesse.

Pour Mme Camille Kouadio, prĂ©sidente de la Fondation KAÏROS, cette initiative vise Ă  rĂ©duire le taux d’accidents sur nos routes, faisant malheureusement de nombreuses victimes y compris des pertes en vies humaines.

Le prĂ©sident de la jeunesse communale, Krobo N’dri Hermann, a invitĂ© les jeunes, espoir de demain, Ă  s’approprier le code de la route, tout en Ă©vitant l’alcool au volant.

Cette campagne de sensibilisation a Ă©tĂ© saluĂ©e par le PrĂ©fet de rĂ©gion, prĂ©fet du dĂ©partement de Daoukro DJIKÉ Raymond Claude, face aux accidents Ă  rĂ©pĂ©tition sur nos routes, du fait de l’incivisme.

Une séance de distribution de casques de moto, a mis fin à cette cérémonie de sensibilisation.

Take T

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaĂźt entrez votre commentaire!
S'il vous plaĂźt entrez votre nom ici