Interview/Vénérable Delma Mouhoumad Silas,  Sénateur de la région de l’Indénié-Djuablin, par ailleurs  secrétaire départemental RHDP Abengourou- Est, salue  la mise en  place  des  organes  du  Sénat  et de ses commissions permanentes. 

0
176

« Ces organes vont nous permettre d’être mieux outillés » 

Le Sénat a procédé, le mardi 24 octobre  2023 ,à la  mise en place de ses  organes du bureau et  des commissions permanentes  .Quels sont  vos sentiments ?

Tout à d’abord, je vous félicité, la Présidente du Sénat, Kandia Camara pour avoir su diriger les travaux avec maestria. La mise en  place  des  organes  du Sénat et des commissions permanentes est  bonne chose. Car cela va permettre aux Sénateurs de la deuxième législature du Sénat de mieux être outillés afin d’accompagner véritablement l’action gouvernementale. Nous sommes désormais au travail. 

 Comment  allez-vous aider  la Présidente du Sénat ivoirien à réussir  sa  mission ? 

Pour l’aider à réussir cette mission . Il nous faut nous donner la main  dans la main. Et regarder dans la même direction  . Car ,c’est en étant uni que  nous pourrons l’aider à  réussir sa  mission  .Car ,nous sommes convaincus  qu’elle a les atouts nécessaires pour  rendre  le Sénat fort et  plus  dynamique.  

Un mot de fin ? 

Le Président de la République Alassane Ouattara  ne nomme pas n’importe qui.  La Présidente Kandia Camara  est une personne  importante.  Et elle  va réussir son mandat . Nous allons faire tout notre possible pour mieux l’accompagner pour assurer le rayonnement de notre  institution .

 Interview réalisée par N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici