Issia/Une violente bagarre fait un blessé grave.

0
229

Le jeudi 05 Octobre 2023, les populations de la ville d’Issia dans la région du Haut-Sassandra, centre ouest de la Côte d’Ivoire, ont eu droit à un scène de violence qui justifie une fois encore l’animosité et la méchanceté humaine. En effet, selon nos sources qui expliquent, il est environ 10h, lorsqu’une violente bagarre se déclenche entre une jeune fille répondant au nom de Kohon Guehassemon Déborah, une jeune couturière dans la ville d’Issia et sa voisine de cour qui selon nos sources, répond elle, au nom de Tata.

La victime Kohon Guehassemon Déborah et son père louent une maison avec le mari de la nommée  » Tata » qui dans les faits se présente comme étant la mise en cause. Et ce jour-là, les deux hommes, notamment le père de la victime et le mari de dame  » Tata » sont absents. Quand soudain, une altercation éclate entre la jeune fille Déborah et sa voisine » Tata ». Les cris, les injures autres attirent l’attention des autres voisins du quartier. Ceux-ci, accourent sur les lieux et parviennent à s’interposer.

Quelques instants plus tard, quand ses voisins du quartier quittent les lieux, la jeune fille Déborah et sa voisine en viennent aux mains. Et soudain, dame  » Tata » se jette sur la petite Déborah puis la mord sauvagement à la joue. De bonnes volontés y arrivent à nouveau. Mais il est déjà trop tard. La petite Kohon Guehassemon Déborah, est totalement défigurée. Elle saigne énormément.

Vite, elle est évacuée à l’hôpital général de la ville d’Issia. En ces lieux, les médecins parviennent à lui administrer des soins intensifs qui lui ont tiré d’affaire. Et la grande surprise de tous, c’est la dame qui se précipite pour aller prendre une convention au commissariat de police de la ville d’Issia pour le lundi 09 Octobre 2023 à 09 h. Nous y reviendrons les jours à venir.

Rogard Lagnon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici