Juventus/Les regrets de CR 7

0
55

Le dernier mot autour du moulin à rumeurs est que Cristiano Ronaldo regrette d’avoir déménagé du Real Madrid à la Juventus après avoir perdu le Ballon d’Or en 2018 et 2019.

C’est selon l’agence de presse espagnole ABC, qui rapporte via Sky Sports que Ronaldo a dit à plusieurs anciens coéquipiers du Real Madrid qu’il regrettait d’avoir quitté le Real Madrid pour les géants italiens de la Juventus, car il pensait qu’il aurait gagné le Ballon 2018 et 2019 d’Or avait-il continué à jouer pour la Liga.

Le monde du football a définitivement été bouleversé en juillet 2018, lorsque le Real Madrid a annoncé que Cristiano Ronaldo avait accepté les termes avec les Bianconeri, après la sortie de son équipe nationale du Portugal de la Coupe du Monde de la FIFA en Russie.

La Juventus a payé à Los Blancos des frais de transfert de 112 millions d’euros pour l’homme de 34 ans, qui a lui-même déclaré que déménager en Italie pour jouer au football était un « nouveau défi » qu’il attendait avec impatience.

Au cours de la saison 2018-19, Ronaldo a marqué 28 buts et fourni 10 passes décisives en 43 apparitions pour la Juventus dans diverses compétitions.Il est également devenu le meilleur buteur des Bianconeri de la saison.

Cependant, dans la campagne en cours 2019-2020, le joueur de 34 ans n’a pas vraiment réussi à retrouver la forme, n’ayant enregistré que 8 buts et deux passes décisives en 17 apparitions à ce jour, toutes compétitions confondues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici