Kafolo/Le cerveau de l’atta cueilli

0
38

A l’occasion de la cérémonie en l’honneur aux soldats tombés lors de l’attaque de Kafolo, le ministre de la défense Ahmed Bakayoko a annoncé que le chef du commando de l’ attaque a été épinglé ce dimanche.

« Beaucoup de ces personnes qui ont commis cet acte terroriste sont sous les verrous. On a retrouvé des images dans leurs portables qui montrent qu’ils ont filmés l’attaque. Je suis très fier de la capacité de réaction et d’investigation des forces ivoiriennes. Quand quelqu’un touche la Côte d’Ivoire, on réagit>>, a-t-il indiqué.

<<Les actes terroristes n’ont pas milles raisons. Ils veulent nous désorganiser, nous diviser. Sinon quel est le but de venir tuer et repartir ? Comment quelqu’un peut avoir comme objectif de vie, je viens tuer des gens, je ne revendique rien et je m’en vais ?

Il y’a des gens qui se permettent (alors qu’ils disent qu’ils aiment leur pays) de donner quelques informations à des terroristes sur les positions et le mouvement des hommes. Tout cela est retracé (…) Il n’y a pas pire dans la vie d’un homme que parce que vous avez tel ou tel problème, vous devenez l’ennemi de votre pays et après vous faites la manipulation . Je peux vous dire que le chef du commando qui a mené l’action a été pris hier >>, a-t-il annoncé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici