Katiola/Elections sénatoriales 2023. Le délégué Rhdp de la zone Arikokaha-Niédiékaha satisfait d’avoir accompli son droit civique

0
482

En dépit de son agenda particulièrement chargé pour la rentrée scolaire 2023-2024, Coulibaly Gninhoyo dit Tshabio, Inspecteur général de l’éducation nationale par ailleurs délégué Rhdp de la zone Arikokaha-Niédiékaha, a effectué le déplacement de Katiola ce Samedi 16 Septembre 2023, pour le renouvellement du sénat à l’instar des autres régions du pays. Il s’est réjoui d’avoir accompli son devoir civique en exprimant son suffrage pour la liste de son parti.

Pour lui, le renouvellement de confiance à Ouattara Lamine Simon et Ouattara Anzoumanan, les sénateurs sortants candidats, est judicieux pour leur proximité avec les populations.  » Le choix du parti est notre choix comme le recommande notre discipline. Et le tandem qui nous représente à ces élections est le meilleur qui va l’emporter sans aucun doute. » A indiqué le tout nouveau conseiller régional  entrant.

A en croire Coulibaly Gninhoyo dit Tshabio, les deux candidats du Rhdp, étant déjà mieux imprégnés du quotidien des populations, pourront bien traduire la volonté de celles-ci auprès de l’assemblée nationale.

En tout cas il a exprimé sa confiance de voir la liste de son parti continuer le travail entamé depuis le premier quinquennat.

Pour rappel, à l’occasion des élections sénatoriales 2023 dans la région du Hambol, Coulibaly Gninhoyo dit Tshabio, Conseiller régional entrant, s’est acquitté de son devoir civique et livré ses impressions relatives auxdites élections. 

Assemian Navenko

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici