KATIOLA/PRÉSENTATION DES CANDIDATS RHDP DE LA RÉGION DU HAMBOL AUX MILITANTS. Coulibaly Gninhoyo dit Tshabio, Délégué zone Arikokaha-Niédiékaha se réjouit du choix des candidats et s’engage à assurer une victoire éclatante pour son parti.

0
158

Ils sont au nombre de douze( 12) « conquérants politiques  » dans la région du Hambol,  mandatés par la direction du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP). Douze candidats dont un pour la présidence du conseil régional et onze pour les circonscriptions municipales.

A l’occasion de la cérémonie de présentation de ces « défenseurs » des couleurs RHDP aux militants le Samedi 27 Mai 2023 dernier, Coulibaly Gninhoyo dit Tshabio, après s’être réjoui des choix des candidats, a exprimé son engagement à prendre « Toutes les dispositions nécessaires afin d’assurer une victoire éclatante » de son parti dans la région.

« Nous nous réjouissons des choix des candidats effectués par la direction du parti pour notre région. Nous nous engageons pleinement dans la discipline du parti et nous prendrons les dispositions nécessaires pour assurer une victoire éclatante de nos soldats au soir du 02 Septembre 2023 prochain. Vive le RHDP! ». A-t-il dit, non sans saluer la motivation des militants pour cette cérémonie de présentation des candidats du parti.

Justement, ladite cérémonie s s’est déroulée au centre culturel de Katiola en présence des ministres Ally Coulibaly et Bouaké Fofana respectivement fils et cadre de la région du hambol et Chef de délégation de la Haute direction du Rhdp.

On retiendra entre autres candidats, Kalil Konaté pour le conseil régional, Camara Thomas pour la mairie de Katiola, Ouattara Fetigué pour Dabakala, Kone Nakahouélé Pierre pour Niakara, Coulibaly Kinapina Blaise pour Tortiya, Coulibaly  Sounkalo dit Charles Sanga à Tafiré et six candidats pour les autres circonscription municipales de la région.  

Assemian Navenko       

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici