Élections régionales 2023/ Béoumi: Le message de Casimir Koffi à la population

0
252

Le président de l’association Yessoussou de Zêdè Sanhounty (AYEZS-RHDP), Casimir Koffi fils de Béoumi par ailleurs jeune cadre dynamique du Rhdp a procédé à une tournée de sensibilisation et de mobilisation dans la tribu zêdè dans le village de Kpagbassou(Béoumi), le dimanche 28 Mai 2023.

Cette initiative est pour la cause du directeur général du trésor et de la comptabilité publique Jacques Assahoré sous la houlette du ministre des ressources Humaines et Halieutiques Sidi Tiémoko Touré. Objectif faire le bilan des réalisations du RHDP dans la Tribu et annoncer le choix pour les élections régionales. << Le peuple zêdè a décidé unanimement porter son choix sur la candidature du DGJacques Assahoré KONAN vu les nombreuses actions du Président Alassane Ouattara, Président du Rhdp>>, a t’il signifié avant de lancer un message.<<(…), c’est depuis l’avènement du président ADO que la tribu a été entièrement désenclavée . Aujourd’hui nous sommes fiers de la gestion du gouvernement car nous bénéficions du fruit de la croissance ( électrification de l’ensemble des villages, construction de plusieurs écoles, construction de maternité, promotion de jeunes cadres…

Le président a désigné un de nos dignes cadres en la personne du DG Jacques Assahoré KONAN pour continuer le développement de notre région. Alors nous leur demandons de changer leur manière de voter maintenant. La dignité c’est lorsqu’on a les infrastructures de base et non le contraire.

Rappelons que ce village est le dernier village dont les travaux de l’électrification est à 99,99% .

Yero Kouadio

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici