Koblata/Festival de louanges et d’adoration de la Marahoué. Ouedraogo Amed donne les grandes lignes

0
477


Du 26 au 31 juillet  2022 au Centre Culturel Henri Konan Bédié de Koblata à Bouaflé, la structure IPROD  organise la 8ème édition du festival de  louanges et d’adorations de la  Marahoué. L’initiateur Ouedraogo Amed situe le contexte de ce grand  rassemblement. Nous  l’avons rencontré. 

Vous  organisez du 26 au 31 juillet prochain ,un festival de  louanges et d’adorations à Bouaflé  (FLAM). Comment se passent les préparatifs ?

Par  la grâce de Dieu, les préparatifs  vont bon train. Nous sommes  à la  phase de préparation. Nous  pensons que nous serons dans le temps. Nous  avons  eu  l’idée de créer ce festival  pour magnifier Dieu. Mais surtout, rendre gloire pour les bienfaits.

Quels seront les  chorales  qui sont  invitées à ce  festival ?

Toutes les  chorales sont  conviées à  ce festival. Mais il y aura aussi  des  chantres qui seront  avec nous. Cela pour qu’ensemble nous  puissions bénir le non de Dieu et célébrer Jésus. 

Que représente pour vous, ce festival ?

Ce festival  représente  beaucoup  pour moi .C’est  une manière pour nous de dire merci  à  Dieu d’avoir  épargné  à la commune  de  Bouaflé  des palabres lors  des dernières  élections  législatives. Grâce à Dieu, nous  avons  frôlé  le pire .Il était important pour nous  de  le  remercier. Aussi  de continuer de prier pour notre région et pour la  Côte d’Ivoire afin que  la  paix soit toujours  dans le  cœur  de  chaque  habitants.

Un dernier appel à  lancer ?

Nous demandons  à  toute la  population  de  la  région de la Marahoué de sortir  massivement à ce festival. Aussi  pour  dire merci à  Dieu. Prier pour notre  pays en général, et pour la région, en particulier. 

N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici