Koccumbo/Passation des charges entre les maires entrant et sortant. Me Kouamé Noël Faustin (nouveau maire) : « Il nous faut donner un nouveau visage à Koccumbo »

0
507

Après la mise en place des organes du conseil municipal de la commune de Koccumbo, a eu lieu la passation de charges entre le maire entrant et le maire sortant. Placée sous la supervision de  le préfet de la région  du  Bélier, Nguessan  Kouakou  Germain, la passation de charges s’est déroulée, le lundi 25 Septembre 2023 à la  salle  des  fêtes  de  la  mairie  de  Koccumbo.

Le maire entrant (Me Kouamé Noël Faustin) et le maire sortant ( Kouadio Hervé Paul, représenté par son 1er Adjoint, Brou N’ da Julien), sous le regard vigilant de leurs Adjoints ont passé au peigne fin tous les dossiers (projets et actions réalisés et en cours de réalisation, partenariat, etc) avant de les parapher en présence de la tutelle, le préfet et ses collaborateurs.

Le maire sortant, N’da Julien,  a, au nom du premier magistrat de la commune, empêché, remercié tous les  Chefs de services  pour le travail formidable abattu durant ses années de fonction au sein de la commune. Il  a, pour conclure, souhaité à la nouvelle équipe  municipale, bon vent  dans ses  nouvelles missions. 

Me Kouamé Noël Faustin, le nouveau maire, à rassuré de sa disponibilité et à promis  être aux côtés  des  populations. « Nous sommes conscients des défis à relever. Je voudrais inviter l’ensemble des cadres à s’inscrire dans la dynamique de la cohésion », a-t-il déclaré

Ont pris part à cette cérémonie, les têtes couronnées et les chefs de services, ainsi que la société civile et les forces de défenses. Notons que, Me Kouamé  Noël Faustin, est le 3ème maire de la  commune  de  Koccumbo. Pour ses élections municipales, il a obtenu 46,37%.
 

N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici