La structure EPROD dirigée par Hamed Ouedraogo, par ailleurs opérateur économique résident à Bouaflé, a offert des kits sanitaires aux malades et nouveaux nés de l’hôpital général Kolia. Ce sont des kits composés de savons, d’eau de javel et de savon en poudre qui ont été remis le samedi 16 octobre 2021, aux bénéficiaires.
« Nous souhaitons que ces actions se répètent chaque année, afin que nous soyons appuyez spirituellement dans ce que nous faisons chaque jour », ont déclaré , les responsables sanitaires , non sans remercier les donateurs.
Les bénéficiaires ont saisi l’occasion pour remercier tous les donateurs et en particulier, le président directeur général de la structure EPROD qui offre des kits sanitaires aux malades et nouveaux nés, de quoi donner le sourire à la population.
Des séances de prières, de bénédictions ont meublé cette cérémonie.
Rappelons que Hamed Ouedraogo n’est pas à sa première action. Il a déjà fait don de kits sanitaires pour la lutte contre le Covid-19, des remises des tables-bancs aux écoles, de vivres et non-vivres aux veuves et aux religieux (musulmans, chrétiens).
L’homme envisage également d’autres actions de grande envergure.
N Konan