Korhogo/Fêtes de fin d’année : Lass PR fait des dons de 20 millions de francs CFA au nom du président Alassane Ouattaral

0
781

Le conseiller technique du Chef de l’Etat ivoirien et, par ailleurs, député de la circonscription électorale de Korhogo-commune,  a exprimé la solidarité du président de la République aux populations de Korhogo et de ses environs.

Ouattara Lacina alias Lass PR a, au nom du président de la République, Alassane Ouattara, remis des kits alimentaires aux populations. La remise symbolique de ces kits aux chefs traditionnels, aux guides religieux, aux associations féminines et de jeunesse de la société civile, des partis politiques ainsi qu’aux Ong et autres structures de bienfaisance a eu lieu, le samedi 1er janvier 2022, à la résidence de l’élu. Des dons estimés à la somme de 20 millions de francs CFA.

Sont également concernés par ce don composé de sacs de riz, de pâtes alimentaires, de bidons d’huile, de tomates, de sel, de poulets et de viande de bœuf, les veuves et orphelins. Selon le conseiller technique, à travers cette autre action, le Chef de l’Etat veut exprimer sa solidarité à l’égard de ses frères et sœurs ivoiriens : « La solidarité est l’un des projets chers au cœur du président Alassane Ouattara. Au-delà de ces dons, il faut simplement voir la volonté de traduire concrètement, la politique de proximité tant prônée par lui. Le président Alassane Ouattara nous a instruits d’être très proches de nos populations, de savoir les écouter et de savoir les comprendre pour agir avec intelligence et humilité », a indiqué Lass PR.Il a aussi salué et remercié les ministres Amadou Coulibaly dit Am’s, Amadou Koné,  Mamadou Sangafowa Coulibaly ainsi que le ministre-gouverneur du district autonome des savanes, le général Issa Coulibaly Karna ; les députés-maires Lazani Coulibaly et Gopé Sorho Emile.Non sans mentionner que « cet acte entend honorer la mémoire de notre regretté mentor et défunt Premier ministre Amadou Gon Coulibaly en vue de consolider l’union entre les filles et les fils se réclamant de lui », a conclu le conseiller technique du président Alassane Ouattara. 

Dame Coulibaly Karidja Valy et Coulibaly Fagnôrô, au nom des bénéficiaires, ont réitéré leur gratitude au président Alassane Ouattara ainsi qu’à l’honorable Ouattara Lacina dit Lass PR pour leurs nombreuses actions en faveur de leurs populations socialement fragiles. Et d’ajouter « nous nous réjouissons de savoir que le président de la République, Alassane Ouattara, a trouvé la personne indiquée pour apporter le soulagement, le réconfort et l’assurance dans les cœurs et les esprits des populations. »

Billy Kakao

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici