Kouassi-Kouassikro/Développement Local. Le maire Bertin Kouadio annonce plusieurs infrastructures scolaires à Ahouzankro

0
539

La finalité de toute action politique c’est le développement et le bien être des populations. Le Vénérable Bertin  Kouadio , Sénateur de la Région du N’ZI et Maire de Kouassi-Kouassikro et son équipe municipale s’inscrivent dans cette dynamique.

Artisan infatigable du développement dans la commune de Kouassi-Kouassikro et au delà, après la pose de la première pierre de l’Agence COOPEC de Kouassi-Kouassikro le 19 janvier 2022, il a usé de son carnet d’adresses pour l’obtention d’importants projets au profit des populations d’Ahouzankro. Ainsi donc, grâce à une collaboration du Maire avec le cabinet de la Première Dame  Dominique Ouattara, à travers le Conseil du Café-Cacao plusieurs infrastructures scolaires seront réalisées à Ahouzankro.

Dans la matinée du vendredi 18 février 2022, au cours d’une rencontre avec les populations d’Ahouzankro, l’annonce a été faite par le Maire, suivie de la présentation des responsables de l’entreprise chargée des travaux et l’un des responsables du conseil du café-cacao et la visite du site devant abriter toutes ces infrastructures. A savoir,  la construction d’un bâtiment de trois classes plus , la construction de trois  logements maitres dont un pour le directeur de  l’école, la construction d’une cantine  scolaire. Enfin, la construction de latrines .

La population  visitée  à salué  l’initiative  et remercié  le premier magistrat de la commune de Kouassi-Kouassikro et son équipe  municipale  pour les  efforts  consentis  pour leur bien-être. Et promis de  leur  soutien  indéfectible. 

Le Maire Bertin Kouadio et les membres de l’équipe municipale qu’il dirige, se sont engagés à offrir le meilleur aux populations de la commune de Kouassi-Kouassikro.

  N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici