La SOTRA à Bouaké/Voici les lignes qui seront ouvertes

0
191

Huit lignes dont cinq principales vont constituer le réseau urbain de la SOTRA à Bouaké. Il s’agit de Tchélèkro-Quartier zone (13,7km), Tchélèkro-Centre-ville (8,1km), Tchélèkro-Air France-Cimetière municipal (13,6km), Aéroport-Houphouët ville (9,52km) et Olam-Rond-point de l’habitat de la caisse (10,2km)

On annonce pour la rentrée prochaine, 2020-2021, la présence effective de la SOTRA à Bouaké, ce qui va constituer à n’en point douter une bonne nouvelle pour les riverains.

Pour préparer au mieux cette échéance , Depuis le 3 juin une mission technique de la SOTRA est sur le terrain à Bouaké.

La mission dirigée par Coulibaly Tiémoko Ibrahim, directeur de la Division Production de la SOTRA, es chargée de définir les cinq grandes lignes de bus, préparer l’aménagement des différents terminus bus et déterminer les travaux à réaliser en matière d’infrastructures afin d’offrir au site choisi, la gare centrale et toutes les commodités nécessaires à son bon fonctionnement.

Notons qu’un seul guichet unique sera ouvert pour réceptionner des candidatures de machinistes qui doivent être recrutés au sein de la ville de Bouaké.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici