Le foot guinéen en deuil/Plusieurs joueurs d’une équipe de D2 périssent dans un accident de circulation

0
683

La nouvelle est vraiment très triste nouvelle pour le foot guinée. Plusieurs joueurs et encadreurs du Club Sportif Etoile de Guinée (Ligue 2 guinéenne) auraient péri dans un accident de circulation à Mamou en se rendant à KanKan pour disputer un match de championnat.

Ce sont des joueurs et encadreurs du Club Sportif Etoile Rouge de Guinée. Ils ont perdu la vie dans un accident de la circulation ce jeudi 05 mars aux environs de midi. Le bilan provisoire de cette catastrophe fait état de 22 morts selon une source en Guinée.

En effet, les joueurs d’Etoile Rouge de Guinée, étaient en partance pour Kankan pour y disputer la première journée de la Ligue 2 contre le promu Karfamoriah.

Selon les informations recueillies il y 22 corps ont été identifiés. Mais un médias local indiquait 8 morts dans les premières minutes. Pour l’heure, la Fédération Guinéenne de Football (FGF) n’a pas fait de communiqué officiel sur ce drame.

La page Facebook officielle du club a informé ses supporteurs sans toutefois révéler de chiffres. 

« Le bureau exécutif du C.S.Eoile de Guinée a le profond regret d’informer le public sportif guinéen de la mort par accident de circulation de plusieurs membres de sa délégation en partance pour Kankan et Siguiri dans le cadre des 1ère 2e et 3e journée du championnat de Ligue 2. L’opération d’identification des corps est en cours. Nous vous revenons pour les précisions. Paix à l’âme des morts et prompt rétablissement aux blessés.

Jeudi noir donc pour le foot guinéen et l’ensemble du pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici