Législatives 2021 à Bocanda/Un candidat PDCI déterminé à faire mordre la poussière à ses adversaires

0
138

A 40 jours des élections législatives,l es différents candidats affûtent leurs armes. A Bocanda, l’on a pu se rendre compte qu’un candidat se positionne. Il s’agit de  Me Athanase Kouame Koffi . Il est le délégué du PDCI de Bocanda. Il répond a l’invitation des des militants de son parti pour défier le Rhdp. 

« Le meilleur choix pour Bocanda , c’est Athanase Kouame m.Car ,Il est le candidats le mieux placé pour rafler la victoire au RHDP à Bocanda. C’est un cadre qui maîtrise le terrain. Et, il est proche des populations. Il n’est pas le maire de la commune, mais, il fait beaucoup pour les populations .
 

Voici entre autre témoignages entendus ça et là. Au plus fort de la pandémie du Covid 19 et lors des inondations, il était aux côtés des populations. Il a aussi à son actif la construction d’écoles,de centres de santé, le financement de projets pour les jeunes et les femmes.

« Ma candidature vise à permettre au président du PDCI-RDA, Henri Konan Bédié d’avoir le maximum de sièges  à l’Assemblée Nationale pour la mise en œuvre de son projet de société Côte d’Ivoire Solidaire. Je suis l’un des cadres les plus méritants de la commune de Bocanda. (…) J’ai déjà été candidat en 2016 lors de la dernière élection législative. Je suis donc aguerrit en termes d’expériences. Je veux donner une victoire éclatante et écrasante au PDCI à Bocanda.  J’invite les militants du PDCI-RDA de la commune à garder leur sérénité. Nous mettrons tout en œuvre pour relever ce défi », a-t-il indiqué.

Les populations n’attendent plus que le jour-j pour dire oui à Me Athanase Kouame Koffi.

N. Konan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici