LÉGISLATIVES DU 6 MARS/SIDI Touré démarre par un giga meeting à Béoumi.

0
401

Le ministre Sidi Touré, candidat à l’élection du samedi 6 mars prochain, a procédé au lancement de sa campagne chez lui à Béoumi par un giga meeting à l’espace Goli de Béoumi paré pour l’occasion aux couleurs du parti. 

Ce sont de nombreux parents, amis et cadres, qui ont pris part à cet événement. Au pupitre, tous les intervenants qui se succédé ont loué les qualités du candidats du RHDP et souligner les nombreux avantages qu’il y a à voter pour la liste qu’il conduit avec le maire Jean Marc Kouassi. 

Lorsque le candidat choisi par le Président Alassane Ouattara pour cette échéance électorale est monté sur le podium pour délivrer son message, le mercure est monté d’un cran. Le ministre de la Communication et des Médias a d’abord tenu à relever plusieurs promesses à l’endroit de plusieurs jeunes, hommes et femmes de toutes les communautés et ethnies exerçant dans différents secteurs d’activités. 

Ainsi certains d’entre eux, en plus de recevoir du matériel pour démarrer, ils ont reçu également de l’argent espèce pour les accompagner. Justifiant son action à l’endroit de ces jeunes, Sidi Touré a dit qu’il voulait leur donner un coup de pouce dans leurs activités. Concernant l’objet du jour, le ministre de la Communication et des Médias a situé le cadre de la rencontre avant de donner les raisons pour lesquelles le peuple Godeh doit confier son destin au parti des Houphouëtistes. 

« C’est une rencontre pour vous dire pourquoi vous devez voter massivement la liste RHDP le 6 mars prochain. Tous vous êtes témoins des réalisations dont a bénéficié Béoumi. Béoumi a besoin de développement et Béoumi doit-être développé. Les projets du Président Alassane Ouattara et du RHDP pour Béoumi sont nombreux. Et pour les réaliser, il faut des députés capables de défendre vos aspirations à l’assemblée nationale. C’est pourquoi nous sommes ici pour vous dire de voter massivement pour la liste Rhdp. Ne vous trompez pas et ne vous laissez pas distraire. Seule la liste que nous conduisons peut préserver les acquis pour un Béoumi où il fait bon vivre. Rendez-vous massivement le 6 mars prochain pour la victoire du RHDP », a dit Sidi Tiémoko Touré. Avant lui, les autres intervenants avaient eux aussi egrené les nombreux acquis de Béoumi avec le Président de la République Alassane Ouattara dans les domaines de la santé, de l’école, de l’électricité, de l’eau, des routes, de l’emploi et de la sécurité. 

Une forte délégation du RACI avec à sa tête le régional Kouakou Marc était aux côtés du ministre Sidi Touré. Le rouleau compresseur du RHDP venait ainsi d’être lancé à Béoumi. 

Après le meeting une caravane s’est ébranlée à travers la ville. Un concert à pris le relais dans la soirée.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici