Liga 9è journée/Levante bat le Real à domicile

0
793

Battu à domicile (1-2) par Levante, le Real Madrid plonge un petit peu plus dans la crise. Dans un mauvais jour, Raphaël Varane a été impliqué sur les deux buts encaissés par son équipe.

C’est la preuve qu’il vit actuellement une période sombre, le Real Madrid a « battu » un record dont il se serait bien passé à l’occasion de la réception de Levante. Au moment où Marcelo a réduit la marque (72eme), les Merengue venaient de passer 481 minutes sans inscrire le moindre but, le pire total de l’histoire du club. Avant cela, les hommes de Julen Lopetegui avaient démarré de la plus mauvaise des manières leur rencontre. Symbole d’une équipe en panne de confiance, Raphaël Varane a été coupable sur les deux buts encaissés par son équipe. L’international français a d’abord mal apprécié une longue ouverture de Sergio Postigo, permettant à José Morales d’ouvrir le score (6eme). Il a ensuite commis une faute de main dans la surface entraînant le penalty du 2-0 transformé par Marti Roger (13eme).

LOPETEGUI EN DANGER AVANT LE CLASICO
En seconde période, sous l’impulsion des entrées de Garteh Bale et Karim Benzema, le Real va se procurer de nombreuses occasions de revenir dans le match. Mais soit la maladresse de ses attaquants, soit les arrêts de Oier vont en décider autrement. Seul le but de Marcelo d’une belle frappe, du droit, sous la barre viendra donner un petit sourire aux fans madrilènes. Désormais sur une série de cinq matchs sans victoire, le Real s’apprête à connaitre des prochaines heures compliquées. Une situation dont Lopetegui pourrait rapidement faire les frais alors que se profile dans une semaine le Clasico face au FC Barcelone…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici