Ligue des champions/ L’Asec Mimosas triomphe à Bamako face au Stade Malien (1-0)

0
585

L’Asec Mimosas, était en déplacement à Bamako, pour le compte de la manche aller des 16è de finales de la ligue africaine des champions de football. Les poulains de maître Roger Ouégnin ont pris une option sérieuse pour la qualification en s’imposant par le score de (1-0), samedi, face au Stade Malien.

L’unique but de la rencontre, celui du représentant ivoirien est intervenu lors des minutes additionnelles (90+1)è et a été signé de son attaquant Amed Touré, entré en cours de jeu. Un résultat bon à prendre pour les poulains du coach César Lambert Amani Yao, qui démontrent encore une fois qu’ils savent voyager. C’est  un pas important pour une qualification pour le prochain tour qu’ils viennent de poser.

En  coupe de la Confédération africaine de football (CAF), les deux clubs ivoiriens qui étaient aussi en déplacement, sur le continent, ont connu des fortunes diverses.

Le Football Club de San Pedro est allé arracher le nul (1-1), en République Démocratique du Congo, contre le Motéma Pembé et le Stade d’Abidjan, est lourdement tombé en Tunisie,  (3-0) face à l’Etoile Sportive du Sahel de Sousse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici