Ligue des champions/PSG-Leipzig. Victoire étriquée mais suffisante pour les Parisiens de garder le cap

0
368

La rencontre le PSG et Leizig n’a pas été facile pour l’équipe de la capitale française. En effet le PSG a été accroché et même mené au score par leurs hôtes entreprenants. Les Parisiens ont tremblé suite au but de Mukiele. Mais le réveil de Messi aura été salvateur après la pause. Auteur d’un doublé dont une panenka sur penalty, il permet aux Parisiens de reprendre la tête du groupe A. Quand à Leipzig, il enchaine une 3ème défaite de rang en C1.

On peut le dire, le PSG s’est imposé au forceps face au RB Leipzig (3-2), mardi soir, lors de la 3e journée de Ligue des champions. Paris est passé par toutes les émotions mais peut dire merci à ses deux attaquants, Lionel Messi et Kylian Mbappé.

Pour Mbappé il n’ ya pas de petite équipe à ce stade.

« Tous les matchs sont difficiles, mais on prend la tête du groupe. Il y a eu de bonnes choses et face à de telles équipes on sait aussi qu’il y a du moins bien ». Parler de chance, il dit non.

« La chance n’existe pas dans ce genre de matches. Leipzig est une bonne équipe. Mais on était installés dans leur camp, on a bien combiné. Il y a des périodes dans le match un peu trop faibles ».

(Sur le premier pénalty laissé à Lionel Messi). « C’est normal, c’est le meilleur joueur du monde et j’ai toujours dit que c’était un privilège de le voir jouer avec nous. Le premier, il doit le tirer. Il m’a laissé le deuxième et je l’ai manqué ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici