Lutte contre le covid-19/La Côte d’Ivoire premier pays ouest-africain à franchir la barre de 500 personnes guéries

0
577

Il semblerait que la côte d’Ivoire soit sur la bonne voie pour l’éradication du virus. Le pays vient de battre le record ouest- Africain du nombre de patients guéris du covid-19

La côte d’Ivoire est donc le premier pays ouest-Africain a franchir la base des 500 personnes guéries du covid-19. En effet sur un total de plus de mille personnes contaminés, on constate a ce jour que plus de 500 personnes sont déjà guéris, soit environ la moitié du nombre de personnes qui étaient contaminés.

C’est donc l’occasion de rendre hommage à nos soldats en blouse blanche, nos valeureux médecin qui jour et nuit donnent de leur savoir-faire et leur bonne volonté pour éradiquer cette maladie de notre pays.

Ainsi l’on retiendra qu’une lueur d’espoir grandissante brille sur la côte d’Ivoire au vue du nombre de personnes guéries qui ne cessent de croître considérablement.

Cependant le Ministre de la santé, M.Aka Aouélé après avoir remercié le personnel du système sanitaire, est revenu sur l’importance du respect des mesures et barrières en vigueur dans le but de freiner et d’éradiquer la pandémie.

Alors pour éviter le covid-19, il serait mieux de respecter les différentes mesures prescrites et surtout, resté en sécurité chez vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici