Man/Découverte macabre dans une fosse commune

0
854

« Le 13 janvier 2020, au cours de l’exécution des travaux de bitumage de l’axe préfecture-BSO (Bataillon de sécurisation de l’Ouest, ex-CNPS), il a été découvert une fosse commune contenant des restes humains à proximité de la clôture du lycée moderne 1 de Man ». Ces propos sont ceux de la procureur de la République près le Tribunal de Man, Mme Counta Nafissiatou, après la découverte d’une vingtaine de corps dans une fosse commune par un bulldozer qui procédait lundi dernier au terrassement de la voie préfecture de Man-quartier CNPS. La macabre découverte a été faite à proximité du Lycée modere 1.

Indiquant qu’une enquête a aussitôt été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire. Une constatation par des médecins légistes commis par les autorités judiciaires, a aussi été faite.

De cette constatation faite par les médecins du Centre hospitalier régional de Man, il ressort que ce sont 20 corps qui ont été découverts à partir de la reconstitution des ossements retrouvés dans la dite fosse.

Correspondance particulière

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici