Man-Sangouiné/St Valentin. Voulant séduire son amant à Djarabana, elle enlève deux enfants de 11 ans et de 3 mois

0
530

Nous lui emprunterons le nom de Mimie. Elle est âgée de 23 ans et était domiciliée à Sangouiné dans la région de Man.

Voulant séduire son amant  domicilié à Djarabana/Séguéla, elle une idée bien singulière. Mimie profité de l’inattention d’une mère de deux enfants âgés respectivement de 11 ans et de 3 mois et les embarque dans un taxi. Une fois loin de l’infortunée mère, elle emprunte cette fois-ci, un autre véhicule pour Daloa, avant continuer son voyage jusqu’à Séguéla puis Djarabana avec « ses deux enfants ».

Manque de pot pour elle. Voulant faire la bonne surprise à son amant pendant cette période amoureuse de St Valentin, celui ci est malheureument absent de la ville. 

Qu’à cela ne tienne. C’est à son beau frère, le grand frère de son amant qu’elle se confie. Elle lui donne « la bonne nouvelle » avec des arguments peu convaincants. En effet le grand frère de Chacool, n’a jamais eu connaissance de l’accouchement de Mimie 

Pris dans une tournure de doute, le beau frère porte secrètement la nlouvelle aux forces de l’ordre qui procèdent à l’arrestation de Mimie qui entre temps était recherchée.

Mimie sera ramenée à Man avec les deux enfants enlevés. Elle ira sûrement réfléchir à une autre manière de célébrer la fête des amoureux en prison.
.

Les deux enfants quant à eux ont retrouvé leur inattentionnée mère à qui on doit donner des leçons de garde d’enfants.

JPH.

NB/Photo juste pour illustration

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici