Triste journée dans la capitale des 18 montagnes aujourd’hui. Un incendie a éclaté ce matin 16 février 2022 dans une boulangerie située à la gare de Man. Selon plusieurs sources qui restent à confirmer, au moins 7 membres du personnel auraient trouvé la mort. L’on enregistre également des blessés graves et d’innombrables dégâts. Le député de Man Commune Sidiki Konaté a exprimé ses sincères condoléances aux familles éplorées.
En début de matinée de ce mercredi 16 février 2022, nous annoncions un grand incendie dans une boulangerie au quartier commerce de Man non loin de la gare. D’entre les membres du personnel restés coincés dans la boulangerie, plusieurs ont malheureusement perdu la vie. Alertés dès les premières minutes de l’incendie, les secours sont promptement arrivés sur les lieux du sinistre. L’on a aussi eu besoin de faire appel aux pompes funèbres car il y’a eu des pertes en vie humaine. L’on dénombre selon K.S un témoin sur place , 7 décès certains et des blessés graves. Triste sort peut-on dire pour ces personnes venues chercher leur subsistance et qui se sont retrouvées coincées dans un si grand feu au point de perdre la vie. Aussi faut-il préciser que le feu qui s’est rapidement propagé dans le voisinage a fait des dégâts innombrables.
Le député de Man Commune, Sidiki Konaté n’est pas resté silencieux face à ce drame. Il a dit toute sa peine et exprimé son soutien aux sinistrés. << je présente mes sincères condoléance aux familles, je souhaite un prompt rétablissement aux blessés et exprime ma solidarité à toutes les victimes des dégâts.>> a-t-il laissé lire sur sa page Facebook en ce début d’après-midi.