Marahoué/En prélude à la cérémonie de présentation des candidats RHDP, le ministre Epiphane Zoro Ballo appelle à la mobilisation

0
198

Ambiance particulière le mercredi 24 mai  2023 à la salle de conférences du ministère de la Promotion de la Bonne Gouvernance et de la Lutte contre la Corruption, dirigé par le ministre Epiphane Zoro Ballo.

A cet effet, il  rencontrait les candidats, les élus et cadres du  RHDP de la région  de  la  Marahoué en vue d’une parfaite mobilisation à la cérémonie de présentation des candidats RHDP aux municipales et régionales. Il a  tenu à remercier tous les participants pour leur présence et leur engagement. Ensemble, nous sommes déterminés à œuvrer pour le développement de notre région et à représenter au mieux les intérêts de notre communauté. « J’appelle tous les fils et filles, cadres et élus des départements  à s’impliquer pleinement dans l’organisation de cette cérémonie de présentation des candidats, car cela va démontrer que la région de la Marahoué est debout derrière le Président de la République Alassane Ouattara », a déclaré le  ministre Epiphane Zoro Ballo.

Grâce à lui, la région de la Marahoué a fière allure. Plusieurs chantiers sont en  cours  de  réalisations et  déjà réalisés. Il s’agit notamment, du bitumage de l’axe Bouaflé- Sinfra, presque achever, le bitumage de l’axe Vavoua- Zuénoula, l’ axe Gohitafla- Béoumi, la construction de  ponts pour à la circulation des biens et des personnes, la construction d’écoles, de centres de  santé  intégrés, le renforcement  de l’électrification  rurale,  de l’ adduction en potable et bien d’autres  projets verront bientôt le jour. C’est à juste titre que, le ministre Epiphane Zoro a  invité les populations à sortir massivement, le lundi 29 mai  prochain pour réserver un accueil chaleureux à la délégation du parti conduite par le ministre Souleymane Diarrassouba  et verra la  présence des ministres Amédée Koffi Kouakou, Mabri Toikeuse, Mamadou Touré et  bien d’autres personnalités du RHDP.

Saisissant cette occasion, le président du comité d’organisation, l’honorable Issiaka Koné, Député de Bouaflé- Commune n’a pas manqué d’exhorter les élus et les cadres à s’impliquer pour  faire de cette cérémonie, un évènement mémorable. Pour lui, au soir du 02 septembre 2023, la  région de la Marahoué doit faire  100% .Ils sont cinq maires et un président de conseil régional en la personne, du ministre Epiphane Zoro Ballo qui défendront les couleurs du RHDP dans la Marahoué. Rendez-vous à la place Tchin- Tchin de Bouaflé. 

N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici