Marahoué: Le Mouvement «CADO», en Soutien au Président Alassane Ouattara installé à N’douffoukankro

0
315

Un mouvement politique émergeant pour la promotion des actions du Président Alassane Ouattara et sa vision pour la Côte d’Ivoire a été installé dans la sous-préfecture de N’douffoukankro dans la région de la Marahoué. Ce mouvement veut mobiliser les citoyens et s’engage à soutenir les initiatives présidentielles.

Depuis son investiture, le Président Ouattara a démontré son engagement inébranlable envers le progrès économique, social et politique du pays. C’est dans ce cadre que le président du Cercle des Amis du Noble Ado (Cado), Dr Oussou Kouamé Rémi, a procédé à l’installation de la branche de la S/P de N’douffoukankro en présence des militants acquis.

<< L’ installation à N’douffoukankro, symbolisant la proximité avec les citoyens, a galvanisé les partisans et a suscité l’enthousiasme au sein de la communauté locale>>. Cette activité était placée sous le parrainage du Sénateur Taukla Victor.

Ce mouvement politique en soutien au président Alassane Ouattara s’articule autour de plusieurs axes stratégiques. Tout d’abord, il vise à informer et éduquer la population sur les réalisations et les projets du gouvernement. Des campagnes de sensibilisation sont organisées pour mettre en lumière les progrès réalisés dans des domaines tels que l’infrastructures, l’éducation et la santé.

En outre, le mouvement  »CADO » s’engage activement dans des activités de développement communautaire, en partenariat avec les autorités locales et les organisations de la société civile.

Le mouvement politique en soutien au président de la République Alassane Ouattara s’engage à promouvoir la paix, la réconciliation et la stabilité en Côte d’Ivoire en s’appuyant sur les valeurs d’unité et d’inclusion. Il œuvre aussi à renforcer le tissu social et promouvoir le dialogue intercommunautaire, contribuant ainsi à consolider les fondements d’une nation prospère et pacifique.

En somme, le mouvement politique en soutien au chef de l’État Alassane Ouattara a offert des produits phytosanitaires à une centaine de femmes, sous le parrainage du Sénateur Taukla Victor à N’douffoukankro incarne l’engagement et la détermination du peuple ivoirien à soutenir un leadership visionnaire et progressiste.

À travers ses actions, il aspire à catalyser le développement et le progrès pour le bénéfice de tous les citoyens de la Côte d’Ivoire.

Yero Kouadio

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici