Marahoué/Rentrée solennelle de la Jeune Chambre Internationale « JCI » Bouaflé. Le Président  Zoro Epiphane Ballo apporte son soutien à  l’OLM

0
139

Patron de la rentrée solennelle de la JCI Bouaflé pour la mandature 2024, le Président de la Haute Autorité pour la Bonne  Gouvernance, par  ailleurs président  du Conseil Régional de la Marahoué,  Épiphane Zoro Ballo, a honoré de sa présence, le samedi 27 janvier 2023, ‘la cérémonie marquant le lancement officiel des activités du nouveau mandat 2024 de la Jeune chambre Bouaflé, conduite par la présidente LAGO Zémassa Parfaite. Ce, en de présence de la secrétaire  générale  de  préfecture  de  Bouaflé, Akémondun Lydie Épouse SEKA, qui représentait,  le préfet de  région de  la  Marahoué,  Gongbagui Gueu George, des autorités  administratives  et de plusieurs autres personnalités, ainsi que le sénateur Arouna Kologo, représentant le parrain.

Dans son  intervention, le président  du  conseil  régional  de  la Marahoué, Epiphane  Zoro  Ballo  a affiché son attachement aux valeurs JCI.Aussi à t – il exprimé son engagement à soutenir concrètement les JCI de la région de la Marahoué, qu’il a encouragé a développer au delà des formations qu’il apprécie bien, des activités à caractère entrepreneurial.

 » Pour le mandat 2024, nous voulons ancrer notre organisation a sein de la commune de Bouaflé un projet phare dénommé « océan training tour » qui va permettre de former tous les leaders d’association de cette cité, afin de renforcer leur capacité à la gestion de projet, au leadership et développement personnel », a déclaré la présidente de l’olm Bouaflé , Lago Parfaite. « C’est un plaisir pour nous d’accompagner et d’associer notre image à cette belle organisation qu’est la jeune chambre internationale. Les valeurs qu’elle défend augurent un lendemain meilleur pour la jeune génération et en tant que jeune cadre il est important que nous soutenons ce genre d’initiative », a affirmé le  parrain de cet événement, Harouna Kologo.

Notons également que séance tenante, le président du conseil régional ,  a procédé à la remise d’un chèque d’un montant d’un million cinq cent milles francs CFA (1.500.000F CFA), pour le financement du projet de cuniculture de l’OLM.

En fin, le Présdent à soutenu l’organisation de la cérémonie de rentrée solennelle à hauteur de cinq cent mille francs (500.000F).

 N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici