Marahoué/RHDP Issiaka Koné offre la CNI aux nouveaux majeurs

0
42
Le coordonnateur régional associé du RHDP de la Marahoué , par ailleurs  président du mouvement URCIN  , Issiaka Koné , a déboursé la somme de un million de francs CFA en vue de permettre aux nouveaux majeurs de sa circonscription d’acquérir la Carte nationale d’identité (CNI).

Issiaka Koné a matérialisé le  samedi 20 mars 2020 à Bouaflé , sa volonté de voir les militants du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) et singulièrement les nouveaux majeurs se faire enrôler afin d’assurer une victoire du parti au pouvoir au soir del’élection présidentielle d’octobre 2020.

Remettant cette enveloppe à la coordination régionale  du RHDP , le coordonnateur régional associé a appelé les cadres du parti à imiter ce geste dans le souci de permettre  à leurs parents qui sont en droit de posséder une CNI d’obtenir cette pièce. Ceci pour leur permettre d’effectuer toutes les opérations, notamment l’établissement des listes électorales, et la mise à disposition des statistiques démographiques indispensables à la programmation des actions de développement.

« Nous demandons à la population de la Marahoué  de se mobiliser pour aller se faire enrôler  pour que chaque citoyen ait sa carte nationale d’identité et puisse s’inscrire sur la liste électorale pour voter », a indiqué le coordonnateur régional associé.

Issiaka Koné a précisé que l’identification des populations est une opération citoyenne. Le coordonnateur régional associé  a invité également sa population à se faire recenser lors de la prochaine opération de dénombrement de la population. Mais surtout , à faire le bon choix qui est le premier ministre Amadou Gon Coulibaly , candidat du RHDP .

Saisissant  cette occasion , il a exhorté les militants à  rester sereins et  mobilisés pour la victoire du RHDP au premier tour lors de l’élection présidentielle prochaine .
                   
N  K

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici