Miss Côte d’Ivoire 2019/Objet de nombreuses polémiques, Tara Gueye reçoit le soutien de Didier Drogba

0
1723

La Miss Côte d’Ivoire 2019 Tara Gueye, on peut le dire, a reçu un soutien de taille en la personne de l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba

En effet, à peine élue miss Côte d’Ivoire 2019, a suscité plusieurs polémiques sur les réseaux sociaux. On relevait ici et là qu’elle n’a pas reçu sa couronne des mains de la miss sortante, Suy Fatem et ses orgines sénégalaises.

N’empêche, la nouvelle reine de la beauté ivoirienne, a reçu et continue de recevoir de nombreux messages de félicitations et d’encouragement de l’ensemble des Ivoiriens parmi lesquels certaines célébrités.

Après Yvidero, Eunice Zunon, et surtout Serge Kassi qui, dans une publication sur facebook a demontré que cette nouvelle reine de la beauté est effectivement une pure ivoirienne, c’est maintement l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, qui a apporté son soutien à Tara Gueye à travers une publication sur Twitter  » Fiers de notre petite sœur la Miss Côte d’Ivoire 2019 qui représente la richesse de la diversité culturelle en Côte d’Ivoire à l’image de ce qu’est le monde d’aujourd’hui. Félicitations Tara Gueye, nouvelle ambassadrice de la Côte d’Ivoire », a publié Didier Drogba ce mardi . Drogba démontre qu’il est fier de voir Tara Gueye née en Côte d’Ivoire, d’un père sénégalais et d’une mère ivoirienne, représenter la beauté ivoirienne en cette année 2019.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici