Mission d’évaluation du RHDP à Bouaké/Dr Coulibaly Djakalidja invite les militants à préparer 2025 dès maintenant.

0
457

Une délégation du RHDP conduite par Dr Coulibaly Djakalidja, superviseur et de Mme Kambiré Erie Bintou, membre à la Direction Exécutive Adjointe chargée de l’organisation et de l’implantation du parti, a rencontré le mercredi 4 juillet 2021, le délégué départemental de Bouaké 2, ( Bouaké commune rurale, Bouaké sous-préfecture, Brobo et Djebonoua), le PCA, Louis Kouakou-Habonouan, les délégués de zones, de sous-préfectures, de secteurs, les structures spécialisées, la CEGEL et le conseil politique de la délégation départementale de Bouaké 2.

La rencontre qui s’est déroulée au QG du quartier Air France de la délégation locale, visait essentiellement à évaluer l’implantation du RHDP sur le terrain.

Les envoyés de la direction exécutive du RHDP se sont félicités de la forte mobilisation des responsables locaux.

«Nous voulons saluer cette mobilisation exceptionnelle des responsables locaux du parti dans cette zone. C’est la preuve que le RHDP vit vraiment dans cette délégation départementale. Et nous sommes heureux de constater cela », a indiqué, Dr Coulibaly Djakalidja chef de la délégation, qui a justifié leur présence par la volonté du président du parti, de le rendre plus dynamique et à même de relever tous les défis qui pointent à l’horizon.

«C’est une mission d’appui, de suivi, d’implantation et d’organisation du parti organisée sur instruction du président du parti, Alassane Ouattara à l’effet d’être en contact avec les responsables locaux, de récolter les difficultés des structures sur le terrain qui vont permettre au parti de faire sa mue, de s’adapter aux réalités du moment et de corriger les anomalies qui entravent la bonne marche du parti. Nous voulons donner plus de poids et de moyens aux acteurs de terrain pour un travail conséquent. Il nous faut donc récolter des données de bases fiables pour un parti politique plus vivant et prêt à relever tous les défis qui s’imposeront à lui. Les élections de 2025 se préparent maintenant», a-t-il fait remarquer.

Le premier responsable de la délégation Bouaké 2, Louis Kouakou-Habonouan, quant à lui, a salué la vision de la haute direction du parti qui n’est autre que de venir toucher du doigt les réalités que vivent au quotidien les militants. Puis il a présenté sa délégation en chiffres. Selon lui, Bouaké 2 qui couvre 350 villages pour 7 cantons, est déjà au travail pour que le RHDP soit véritablement assis dans tous les villages.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici