Mondial 2018/l’Argentine de Leo Messi humiliée

0
768

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’Argentine n’a pas été à la hauteur des attentes de ses supporters dans le match qui l’opposait à l’équipe de Croatie pour sa deuxième sortie de la phase de poules du mondial russe. Messi et ses coéquipiers ont montré un bien visage pâle face aux Croates beaucoup plus présents au milieu de terrain. Désormais, l’Argentine n’a plus son destin en main et devra batailler dur lors du dernier match. De notre avis, la Croatie paraît l’équipe la plus complète de ce mondial et ceux qui ne pariaient paient pas sur elle, ont dû réviser leur position après la correction infligée au champion du monde avec Diego Maradona mal en point dans les tribunes suivant la débâcle de son équipe. L’Argentine ne compte qu’un seul petit point.

La France se qualifie pour les huitièmes avec un deuxième succès. Beaucoup d’équipes auraient en effet aimé être à la place des « cocoricos » qui gagnent certes « petit », mais avancent et bien. Avec ses deux victoires, les bleus rêvent d’occuper la première place de leur groupe et poursuivre sereinement leur marche, toute chose qui reste à leur portée. M’bapé rentre dans l’histoire en étant le plus jeune Français à marquer dans une compétition majeure. Notons la belle prestation de N’golo Kanté, (NG) sûrement l’homme du match.

Le Brésil de Neymar attendu pour son deuxième match, lui dont les supporters ont encenser les Argentins après leur déconvenue sur la toile.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici