Musique/Booba et Kaaris veulent en découdre sur un ring

0
653

Pour Noël, le rappeur Booba a proposé ce mardi 25 décembre à son homologue Kaaris un affrontement sur un ring de boxe pour «enterrer la hache de guerre».

Les rappeurs Booba et Kaaris, condamnés en octobre pour une bagarre à l’aéroport d’Orlyy, s’affronteront-ils bientôt sur un ring de boxe ? C’est ce que le premier a proposé au second ce mardi 25 décembre, jour de Noël, lors d’une passe d’armes sur les réseaux sociaux.

Le second, semble-t-il, n’a pas craché sur la proposition. Pour rappel, le mercredi 1er août, une bagarre générale avait impliqué les deux rappeurs et neuf de leurs proches en plein hall de l’aéroport d’Orly. Les passagers avaient filmé les scènes avec leurs smartphones. Les images avaient fait le tour des médias et réseaux sociaux. Le mardi 9 octobre, le tribunal correctionnel de Créteill a condamné les deux rappeurs à 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d’amende. Kaaris a fait appel, contrairement à Booba. Cette décision de la justice n’a pas réussi à faire tomber la haine que se vouent les deux hommes, l’un pour l’autre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici