Le délégué départemental de la jeunesse RHDP de N’douci-Gbolouville, Doumbia Daouda a fait don, de plusieurs kits alimentaires aux 100 familles défavorisées et aux personnes du 3ème âge . Cet élan de solidarité à l’endroit des membres indigents de l’association, s’inscrit dans le cadre des actions de solidarité islamiques observées pendant le mois de ramadan.
Il s’agit donc d’être aux côtés des populations, mais surtout de ces communautés qui ont un faible de revenus, le ramadan étant un mois de partage, il était important pour son mouvement d’apporter sa contribution à cet effort.
Les dons, essentiellement, composés , de sacs de riz et de paquets de sucre ont été distribués en présence des guides religieux qui ont formulé des bénédictions à l’endroit des donateurs.
Ainsi, les associations de femmes , associations de jeunes, les retraités, les écoles confessionnelles , entre autres, ont été les heureux bénéficiaires de cet acte de générosité de la délégation départementale de la jeunesse RHDP.
En ce mois de ramadan, moment de partage et de piété, débuté en Côte d’Ivoire le 13 Avril 2021, ‘’il y a plus de mérite, pour le musulman, à porter une attention particulière aux pauvres et aux proches’’, a précisé Doumbia Daouda.
N Konan