Niakara/Affaire une maison de proxénétisme ouverte à Niakara. Les autorités invitent ivoirecho.net à la collaboration avec elles.

0
211

Suite à notre article sur l’ouverture d’une maison de proxénétisme à Niakara, en date du 19 janvier dernier, les autorités de la ville, après avoir réagi promptement en mettant fin aux activités lugubres qui se menaient dans ladite maison, ont invité votre site ivoirecho.net à la collaboration avec elles, pour un traitement plus efficient de certaines informations.

En effet, selon elles, et nous sommes d’avis avec elles, la publication prématurée de certaines informations peut constituer un frein à l’aboutissement d’une enquête dilligentée par ces autorités qui n’agissent pas toujours sur la place publique .

Ivoirecho tient à présenter ses excuses à ces autorités et les assure qu’il n’a agi que dans le seul but d’attirer leur attention sur un fait qu’il a jugé choquant. Qu’à cela ne tienne ! La collaboration sera désormais de mise. Soyez assurés de notre profond respect.

L’administrateur du site ivoirecho.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici