NIAKARA / Alerte : les cambrioleurs sont de retour.

0
561

Dans la nuit du jeudi 1er juin, au moins 3  boutiques ont vu leurs portes défoncés. C’est le constat fait ce matin par les propriétaires qui ont voulu partager leur mésaventure avec ivoirecho. 

Heureusement la moisson a été mince pour ces aigrefins. Aucune perte de forte somme d’argent n’a été signalée, seulement une quantité négligeable de marchandises, des pièces de monnaie et un portable de liaison emportés. Les boutiquiers ayant compris qu’il ne faut plus garder de l’argent liquide dans les caisses de leurs magasins.

En fait , ils ont profité de la présence de la pluie qui a contraint même les noctambules les plus endurcis à rester à la maison. Ces individus sans foi ni loi ont voulu donner un sens à leur existence.

Sûrement que n’ayant pas fait bonne moisson, ils en sont à geindre de leur échec, se disant qu’ils ont pris de sérieux risques pour peu.

Il faut noter que depuis un bon moment que les actes de vol de ce genre avaient disparu, mais avec ce qui s’est passé hier, il est à craindre que les quidams soient de retour.

Surtout que les sites d’orpaillage clandestins sont éprouvés ces jours ci par les forces de l’ordre.

Gnakouri Tostao

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici