NIAKARA/ CAMPAGNE ÉLECTORALE POUR LA MAGISTRATURE SUPRÊME DU 31 OCTOBRE 2020/L’équipe départementale de la campagne du Président Alassane Ouattara déterminée à faire échec à la désobéissance civile.

0
36

C’est un bon monde venu des quatre coins du département de Niakara qui est venu assister au lancement de la campagne présidentielle pour le candidat du Rhdp le  18 Octobre 2020 dernier dans l’enceinte du stade municipal de Niakara. Tous les intervenants qui se sont succédés au pupitre ont affiché une ferme volonté à tout mettre en œuvre afin de faire échec à la campagne de désobéissance civile entreprise par la plateforme de l’opposition qui refuse les échéances du 31 Octobre prochain.

Mieux, les pilotes de la direction départementale de campagne de Niakara pour Alassane Ouattara veulent surprendre par le taux de participation aux élections et surtout par le score de leur candidat.

Le contenu des discours des élus dudit département sont restés identiques. Guibessongui N’Datien Séverin, Député de la circonscription Arikokaha-Niakara-Tortiya, membre de la direction de campagne, à appelé à l’obéissance civile en lieu et place de la désobéissance civile. Pour lui, les nombreuses actions de développement réalisées par le candidat du Rhdp à travers tout le pays doivent stimuler le plébiscite du « président bâptisseur de la Côte d’Ivoire moderne » le 31 Octobre 2020.

Exif_JPEG_420

Quand au Maire de Niakara Koné Pierre Nakaouélé, il a appelé à des élections dans un climat de paix et un score défiant toute concurrence couronné par « le un coup KO » prévu l’ensemble des directions de campagne sur le plan national. Les associations de jeunes et des femmes ainsi que l’organisation des enseignants Rhdp ont procédé par la lecture de motions de soutien à la candidature du président Alassane Ouattara et ont exprimé leur engagement à investir le terrain afin de faire comprendre le bien fondé du choix de leur mentor.

Dans la série des allocations, Konaté Kalil, président régional de la campagne présidentielle du président Alassane Ouattara et Charles Sanga, directeur départemental de campagne à Niakara, ont tous rappelé la réalisation des infrastructures de développement notamment, l’électrification des localités de la région du hambol et les collèges de proximité construits.

Pour eux, le Président Alassane Ouattara reste et demeure  » seul et unique ressources humaines capable de trouver des solutions aux problèmes de développement du pays.

 » La campagne devrait continuer et s’intensifier dans les localités satellites du département de Niakara dans les prochains jours.             

Assemian Navenko

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici