Niakara/ Campagne législatives 2021: Dr Guibessongui N. Séverin efface les traces de ses adversaires dans la sous-préfecture de Arikokaha et dans le secteur de kanawolo.

0
524

Dr Guibessongui Séverin vient de faire mentir l’adage qui dit << Nul n’est prophète chez soi >> . 
En ce deuxième jour de campagne, il est arrivé dans la sous-préfecture de Arikokaha comme un roi. Tant l’accueil qui lui a été réservé était comparable à l’entrée de Jésus à Jérusalem.Il manquait seulement les rameaux. 

Aux cris de  << Guibess wé mani >> .<< Guibess on est avec toi>> les populations de Arikokaha, Badiokaha , Niangbo , Fononkaha et niangohinkaha lui ont réservé un accueil chaleureux.
On peut le dire il a effacer toutes les traces de ces adversaires qui ces jours ci étaient actifs dans la zone. Même son de cloche dans le secteur de kanawolo ( Petonkaha, Longo, Nawokaha), où les populations enthousiastes ont été en harmonie avec lui et sa délégation.

Au cours de ce deuxième jour de campagne il a lancé un message de paix d’union et de solidarité . Il a surtout marqué sa reconnaissance à l’égard des populations et leur a demandé de continuer à lui faire confiance.

<< Je vous demande de ne pas avoir peur,ne vous laisser pas intimider, allez renouveler la confiance que vous avez placée en moi, en allant voter massivement le samedi 24 avril >>.

Avant lui, la nouvelle suppléante Ouroh Isabelle, a pris la parole pour remercier les populations de leur  soutien lors des obsèques de sa sœur jumelle Ouroh Josiane , et indiqué que sa présence aux côtés de Guibessongui s’inscrit dans la continuité de sa sœur.

<< Elle est certe partie ,mais elle est encore parmi nous , allons arracher la victoire dans les urnes le 24 avril, pourque de là haut, elle soit fière de nous >>.

C’est aux environs de 18 h que la délégation a replié sur Niakara pour mieux préparer la troisième et  dernière journée de campagne de ce jeudi 22 avril 2021.

Gnakouri Tostao

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici