Niakara/Concert dédicace. La jeune pousse du reggae JJROLD lance officiellment son premier album

0
753

Ce samedi 5 août 2019 a eu lieu a l’espace V12 de Niakara la cérémonie de dédicace du premier album du jeune artiste reggae JJROLD, Entendez Jean Jacques Roland, fils de la région. Prévu pour 14 h , la dédicace finalement débuté autour de 19 h

Mais la longue attente du public a été vite oubliée grâce à une prestation époustouflante du jeune artiste appuyé par une kyrielle d’artistes locaux et a bénéficié du soutien d’artistes de renom tels Joss Kezo et Sidney Chafama. .

Parent, amis, fanatiques de reggae auxquels se sont joints les autorités ( s/p d’arikokaha, s/p de Niakara, maire de Niakara, maire de Tortiya) ont pu apprécier et encourager à sa juste valeur l’oeuvre de l’artiste.

Un album de 6 titres tous de belle facture dans lequel JJROLD très influencé par la méga star Alpha Blondy, fait un point d’honneur à DIEU << maître de l’univers >>, il dénonce en outre l’hypocrisie, la médisance <<kidjounakan >> et l’Afrique des guerres << sauvez l’Afrique >>.

JJROLD a pris son envol le samedi 5 octobre 2019 devant de nombreux parents, amis et admirateurs

Le coup de coeur de la soirée est venu du Maire de Niakara, Mr Kone Pierre parrain de la cérémonie qui a offert gracieusement l’entrée à la population.La soirée s’est poursuivie tard dans la nuit avec le premier concert bien enlevé de l’artiste.

Gnakouri Tostao

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici