Niakara/Coup de gueule. Où est passé l’argent destiné à soutenir les opérateurs économiques après le préjudice causé par la covid-19 ?

0
186

De nos différentes investigations, il ressort que l’Etat a octroyé de l’argent aux opérateurs économique de Niakara destiné à amoindrir un tant sois peu les énormes préjudices qu’ils ont subis au plus fort de la pandémie. Cette promesse de l’Etat si tôt rendue publique, avait conduit à un recensement des opérateurs économiques dont les tenanciers des maquis, bars, hôtels et autres restaurants.

De fil à aiguille, l’on apprendra que cet argent a bel et bien été décaissé par l’Etat, mais à Niakara, personne ne sait qui l’a réceptionné et à ce jour personne non plus ne sait avec exactitude où ce fonds est logé. Une chose est sûre, certains opérateurs économiques sont passés à la caisse « noire ». De sources bien introduites aussi, il ressort que le partage du fonds s’est fait sur des bases arbitraires, notamment le copinage qui a permis à des non opérateurs économiques d’en jouir. Un parfum de malhonnêteté, d’injustice, de laxisme et d’égoïsme a soufflé sur les fonds covid à Niakara.

Très bientôt Ivoirecho révélera aux yeux de tous, tous ces nageurs aux dos nus. Quelle est la structure qui a reçu l’argent? Combien a t-elle reçu ? Des cas flagrant de copinage seront cités.

A lire très bientôt sur ivoirecho.

Gnakouri Tostao

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici